Où j' en suis de Win Dungeon

 
le 12/11/06

Bon ben le moins que l'on puisse dire c'est que j'avance pas vite sur ce projet. Alors je fais pas mon egoiste. Telechargez ceci il y a les textures, les sons, les objets, trois sortes de monstres: momies, screamer et beholder. Un niveau tout pourri pour tester les effets. 4 persos dont Halk. J'avais ça sous la main depuis des mois et quand je me suis rendu compte, qu'il etait tres pratique de trouver sur internet, des codes et des sources antiques voire postume... Je me suis dit faut que je mette ça sur mon site. Allez les copains a+. (Conscience du devoir accompli)

PS: Si quelqu'un connait les ayant droit de FTL, mon anglais etatnt limité, j'aimerais qu'il leur demande pour moi les autorisations eventuelles qu'il m'aurait peut etre fallu obtenir.

 
le 24/09/01

Je suis en train de programmer les collisions avec les murs. Quelle prise de tête! Mais bon... Pour ce faire j' ai utilisé la démo du SDK DirectX: Donuts et je l' ai transformé pour en faire un dungeon. Mon personnage est le vaisseau et c' est lui qui me permet de tester mes routines... Gros Bug mes 2 routines de collision sont bugués voici les sources:

 


ca marche mais tres mal...

Quelqu' un veut il m' aider? oui

 
le 31/10/01 J' ai reussi a creer un objet (une torche). On peut s' en saisir et la lancer comme dans le jeu original. On peut la poser dans une alcove. Creation d' une vue joueur et d' un pointeur de souris. Une porte qui s' ouvre et se ferme avec un bouton. Une momie tourne sur elle meme mais ne se deplace pas encore seule. Si vous voulez le code source contactez moi car je ne sais pas les droits de distributions concernant la demo Donuts du SDK de direct X qui a servi de base a cette creation... Bientot la suite apres ma pose musicale  

le 29/04/02

Voici quelques images de la version actuelle. Voici la liste des elements de la version originale qui fonctionnent:

  1. Les momies
  2. Les screamers
  3. Les portes
  4. Les teleporteurs avec rideaux bleus ou non
  5. Les trous
  6. Les escaliers
  7. Le son en 3D avec DirectSound
  8. Le ramassage d' objet
  9. Le lancé d' objet
  10. Les textes sur les murs
  11. L' eclairage

En plus j' ai realisé un petit editeur de niveau...



Vous pouvez donc vous amusez a retrouver où ont etait prise les photos a gauche moi je m' eclate et je continue a programmer ce jeu genial que j' adore qu' est dungeon master...

Il me reste a faire l' inventaire avec tous les objets et a me renseigner sur les droits d' utilisation de tous ca.

Vous trouvez pas la momie mignonne ?

 

 
     
 
 

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