8k-logo.jpg

Accueil

 

 

Mon nom est Comblat

Jérôme est mon prénom. Magicrom est mon pseudonyme. Je suis né en 1972. J' habite en France dans les landes. Je suis marié et j' ai un petit garçon. Je suis ou j' étais RMiste cela dépend si j' ai trouvé du travail depuis la dernière fois que j' ai édité cette page.

Mon adresse mél est magicrom@wanadoo.fr

Mon numéro ICQ est 37685209 et je suis actuellement

Si vous jouez avec a AOE sur MSzone vous me reconnaîtrez comme étant FrenchTrial mais dans la room trial version seulement.

Qui je suis en realité...

Sans me vanter et pour ceux que ça intéresse... J' ai suivi les cours de l' école normale jusqu' en cinquième après avoir redoublé la sixième. J' ai suivi ensuite les cours d' un lycée professionnel hôtelier en cuisine, services puis réception. J' ai travailler comme vendeur informatique, serveur mais pas en réseau. Je n' ai pas eue la chance d' avoir de diplôme. Enfin, je dois en posséder autant qu' au moins trois milliard de terriens. J' ai trainé dans les rues...

J' ai aussi donner des cours de photoshop et d' illustrator sur Macintosh. J' ai joué du rock dans un groupe comme bassiste. J' ai nettoyé des usines et lu Tolkien, Champollion et Vernes. Comme je suis au chômage je me suis mis à l' internet en 1998 grâce à mon père qui ma acheté un micro-ordinateur. J' en ai profité pour me remettre à la programmation et grâce a un copain j' ai pu apprendre le C++ sous windows.

Je suis l' inventeur ou l' un des inventeurs du moteur à l' eau. Cela dépend si l' autre(s) inventeur(s) a réellement exister ou n' est que la légende que tout le monde connaît. J' ai verifié la veracite du depot d' un tel brevet sur le site de l' INPI sans succes.

J' ai aussi imaginé divers dispositif permettant de résoudre les problèmes d' énergies et de pollutions. Je veux, que ces inventions voit le jour sous ma surveillance car je desire que les pauvres gens en bénéficie gratuitement et qu' ils aient la possibilité d' en tirer une énergie propre et gratuite. C' est pour mettre mes idées à l' épreuve que j' ai imaginer un parc d' attraction sans manèges qui permettrait de financer et d' expérimenter le fonctionnement de telles installations.

Liberight 1999 magicrom.